Devenir correspondant Webfoot.be

Partage ta passion du football

VIVEZ PLEINEMENT VOTRE PASSION DU FOOTBALL ET DEVENEZ CORRESPONDANT WEBFOOT

Pas besoin de fréquenter les grands stades nationaux pour être un passionné du football. Chaque semaine, vous êtes des milliers à arpenter les terrains des divisions inférieures et de ces clubs amateurs dont le cœur bat au rythme du ballon rond.

Aujourd’hui, Webfoot.be vous propose de partager cette passion avec le plus grand nombre en devenant correspondant pour Webfoot.be. Nous pourrons ainsi faire vivre noter passion commune du football belge et étranger.

Entre dans la communauté Webfoot

Qui peut devenir correspondant ?

Tout le monde est le bienvenu. Vous êtes passionné de football et vous assistez à des matchs en Belgique, en Europe ou dans le reste du monde. Vous souhaitez les faire vivre à toute la communauté Webfoot. Vous avez les cartes en main pour devenir correspondant.

Comment devenir correspondant ?

Avec Webfoot.be, c’est zéro obligation. Vous avez assisté à un match et un fait saillant vous pousse à prendre la plume (ou à tout le moins le clavier), c’est parfait ! Vous souhaitez faire vivre la vie de votre équipe préférée semaine après semaine ? C’est parfait ! Avec Webfoot, vous avez le droit de vivre le football comme vous l’aimez.

Pourquoi devenir correspondant ?

En créant Webfoot, nous avons souhaité mettre à la disposition du plus grand nombre un maximum d’informations sur le football, belge et étranger. Pour que cette passion commune puisse vivre pleinement sur le web, nous avons besoin de vous et de votre envie de partager. Il y a de nombreuses façons de le faire. La première est de nous parler d’un match auquel vous avez assisté. Vous pouvez ensuite partager avec nous des informations sur un joueur, une équipe, une nouvelle règle…

Comment vos articles sont-ils publiés ?

Tout chez Webfoot.be se fait dans la convivialité et dans l’esprit du sport. Afin d’éviter tout débordement, nous demandons à nos correspondants de passer par un module de rédaction. Leur article est ensuite transmis à notre comité de lecture qui vérifie que rien n’est contraire à la législation belge et au respect entre visiteurs de webfoot.be. L’article est ensuite publié sur les pages de Webfoot.be.

Vous souhaitez devenir correspondant Webfoot.be et partager votre passion du foot. N’hésitez pas et suivez les trois étapes ci-dessous :

  1. Inscrivez-vous sur Webfoot.be.
    2. Via le formulaire de contact, indiquez-nous votre souhait de devenir correspondant Webfoot.be
    3. Dès réception de notre mail de confirmation, envoyez-nous vos textes sur la même adresse e-mail