Coronavirus football belge et européen en quarantaine
Hors de question de créer ici la moindre polémique. Nous aimons le football, mais comme tout supporter aimant le football et les autres supporters, nous avons compris mieux que personne les décisions prises par les autorités fédérales. Le football, belge comme étranger, est mis entre parenthèses.
Vous l’avez compris, contrairement à ce que nous vous annoncions en début de semaine sur notre fil actualité, les matchs de football de la Pro League ne se joueront pas à huis clos puisqu’ils sont purement et simplement annulés. Attristés, nous ne regrettons pas pour autant la décision qui pourra sans doute épargner à de nombreuses personnes d’être infectées.
Pour l’amour du football
Mais comment vivre son amour du football en de pareilles conditions ? Doit-on se résoudre à ne plus vivre sa passion au quotidien ? La réponse à cette question peut être non. Nombreuses seront les personnes confinées chez elles pour une période plus ou moins longue. Une période qui devrait vous permettre de découvrir plus en détail votre site, Webfoot, l’encyclopédie du football belge et étranger. Vous verrez que nous mettons tout en œuvre pour multiplier les informations pour que, justement, vous puissiez vivre pleinement votre attrait pour le ballon rond.
Participer à la création de l’encyclopédie du football
Une autre solution pour passer le temps est de participer activement à la création de votre encyclopédie du football. Vous pouvez en effet, lors de votre visite des nombreuses pages de notre site, avoir l’envie de compléter une fiche concernant tantôt un joueur, tantôt une équipe afin de nous rendre encore plus pertinents. Vous pouvez également créer des fiches concernant des joueurs que vous ne retrouveriez pas encore sur notre site. Nous pensons tout particulièrement au football amateur et au football féminin qui méritent l’un comme l’autre une place de choix dans nos pages.
Il est évident que nous devons aujourd’hui nous armer de patience. Les mesures prises ont pour but de ramener les choses à la normale le plus rapidement possible. Vous pourrez alors recommencer à aller au stade ou à regarder vos matchs préférés gratuitement sur Internet.