Jupiler Pro league en streaming sans devoir payer

La valse des entraîneurs du football belge se poursuit

Cette actualité vous est proposée par Webfoot.be
La valse des entraîneurs du football belge se poursuit
Felice Mazzù nouveau coach de l'Union Saint Gilloise

On a l’habitude de voir la valse des entraîneurs se dérouler en fin de saison. Il est donc logique que, la saison ayant été officiellement clôturée par la Pro League, on voit les entraîneurs changer peu ou prou, que ce soit leur volonté ou non, leur plan de carrière.

On se souviendra tout d’abord de l’excellente nouvelle indiquant que Roberto Martinez allait coacher les Diables Rouges pour les deux années à venir. Au vu du palmarès du bonhomme à la tête de notre équipe nationale, on ne peut que s’en réjouir.

Les ambitions de l’Union Saint-Gilloise

L’autre nouvelle, c’est que l’Union Saint-Gilloise aura, pour la saison 2020-2021 un nouvel entraîneur en la personne de Felice Mazzù. L’homme avait évolué à Genk avant d’être limogé, voici quelques mois et avoir été approché par le Standard (même si le principal intéressé réfute cette information).

Le contrat, signé pour un an avec une possibilité de reconduite pour une nouvelle année, ne laisse aucun doute sur les ambitions de l’Union Saint-Gilloise. Le club bruxellois du parc Duden a la ferme intention de rejoindre son prestigieux voisin du parc Astrid dans l’élite du football belge.

La cause du divorce

En arrivant à l’Union Saint-Gilloise, Felice Mazzù prend la place de l’hispanico-danois Thomas Christiansen. Cause du divorce : n’avoir pas pu amener le club en D1A. Voilà qui est donc clair si celui qui avait mené le White Star à monter de division avant de faire faillite en doutait encore.

Si vous souhaitez voir de quoi est capable cet entraîneur ayant obtenu, voici deux ans, le titre d’entraîneur de l’année, vous pourrez voir les prochains matchs de l’Union Saint-Gilloise directement sur Internet, sans débourser un centime.

Thèmes :footballbelge, entraineurs, unionsaintgilloise