Jupiler Pro league en streaming sans devoir payer

Roberto Martinez en reprend pour 2 ans à la tête des Diables Rouges !

Cette actualité vous est proposée par Webfoot.be
Roberto Martinez en reprend pour 2 ans à la tête des Diables Rouges
Roberto Martinez prolonge pour 2 ans au poste d'entraineur des Diables Rouges

Voilà une décision qui ne surprendra personne puisque tout le monde était convaincu qu’il en serait ainsi : Roberto Martinez vient d’officialiser la reconduite de son contrat de deux ans avec l’Union belge de football.

Entraîneur des Diables Rouges depuis 2016, Roberto Martinez peut se targuer d’avoir eu un joli parcours avec l’équipe nationale belge. Il était donc logique que cet homme discret poursuive l’aventure. C’est donc lui qui entraînera les joueurs jusqu’en 2022.

Une annonce qui fait le buzz

Est-ce le confinement ou le fait que les Belges ne font jamais rien comme les autres, mais ce n’est pas à l’aide d’un communiqué de presse officiel que l’information a fuité. En effet, c’est sur le compte Twitter d’Eden Hazard que l’on a pu découvrir l’attaquant belge découvrir via FIFA – oui, oui, le jeu – que l’entraîneur avait prolongé son contrat. L’international belge a l’air plutôt content de la nouvelle.

Les Diables Rouges au sommet

Et il a des raisons de l’être. En effet, c’est sous l’ère Martinez que les Diables Rouges ont atteint la troisième place de la Coupe du Monde, la meilleure place jamais obtenue par notre équipe nationale. On peut donc espérer que le sélectionneur national puisse réitérer l’exploit, voire mener les joueurs belges sur des sommets encore plus élevés.

Un programme chargé pour les Diables Rouges

De son propre aveu, Roberto Martinez a été séduit par les défis qui se présentaient à lui. A 46 ans, l’entraîneur va en effet devoir coacher l’équipe pour l’Euro qui se déroulera en 2012, pour la Nations League qui nous fera vibrer dans la foulée, mais aussi pou les matchs de qualification de la Coupe du Monde de football qui, sauf contrordre, est toujours prévue pour 2022. Cerise sur le gâteau, le contrat du bonhomme est prévu jusqu’à la phase finale de celle-ci.

Un palmarès intéressant pour Roberto Martinez

Avant d’être chez les Diables Rouges, Roberto Martinez avait déjà un palmarès intéressant : une coupe d’Angleterre à la tête de Wigan contre Manchester City et une cinquième place du championnat anglais avec Everton. Mais son vrai palmarès, c’est avec les Diables Rouges qu’il le construira. Sur 43 matchs, il a permis à l’équipe nationale de signer 34 victoires, six partages et seulement trois défaites. Tout cela explique la première place de l’équipe nationale belge au classement mondial de la FIFA.

Personne ne sait réellement dans quelles conditions toutes ces compétitions pourront être disputées. Une chose est certaine : vous pourrez toujours suivre les matchs que vous souhaitez gratuitement sur Internet.

Thèmes :diablesrouges