Jupiler Pro league en streaming sans devoir payer

Pour voir vos matchs préférés, c'est via le web !

Cette actualité vous est proposée par Webfoot.be
Coronavirus dernière journée de pro league se jouera à huis clos
Coronavirus, la dernière journée de la phase classique de Pro League se jouera à huis clos

Le coronavirus n’en finit pas de faire des victimes collatérales. C’est au tour de la Pro League d’en faire les frais puisque la dernière journée de la phase classique se jouera à huis clos. Et ce n’est pas tout…

Un stade de football ? Trop risqué !

Alors que l’on attend encore que le pic épidémique soit atteint, les dirigeants de la Pro League ont estimé que réunir plusieurs centaines, voire milliers, de personnes dans un stade n’était pas réellement une bonne décision à prendre. En effet, si nos bourgmestres interdisent tous les événements de plus de 1.000 personnes, pourquoi les supporters seraient-ils mieux protégés dans un stade ?

La dernière journée à huis clos

Il a donc été décidé que tous les matchs de la dernière journée de la phase classique de Pro League seraient joués à huis clos, entendez sans public. Les responsables du football belge espèrent ainsi qu’aucune compétition ne sera à l’origine d’une propagation de l’épidémie. Rappelons toutefois que pour les matchs où des caméras seraient en place, il est toujours possible de regarder les exploits de son équipe préférée directement sur le web.

Le football amateur à l’arrêt

Dans le même temps, on apprenait que tous les matchs de football amateur étaient suspendus jusqu’à nouvel ordre. La raison est la même : tout faire pour éviter d’offrir un canal de transmission facile à l’épidémie de coronavirus.

La finale de la Coupe de Belgique de football reportée

Enfin, la finale de la Coupe de Belgique de football qui devait se dérouler le 22 mars prochain est reportée. L’Antwerp et le FC Bruges vont donc devoir attendre avant de savoir qui remporte cette prestigieuse compétition.

En bref, pour les supporters et autres joueurs de football, le mot-clé du jour est ‘patience’ !!!

Thèmes :proleague