Tous les observateurs s’accordent à dire que les performances de Thorgan Hazard au Borussia Dortmund ne sont pas à la hauteur de ce dont est capable le Diable Rouge. Cela n’empêche pas pour autant des clubs de premier niveau de s’intéresser au petit frère d‘Eden Hazard.
Leicester place ses billes pour le prochain mercato
Manifestement, les blessures à répétition de Thorgan Hazard et le temps de jeu relativement faible du bonhomme durant l’actuelle saison n’arrivent pas à refroidir les dirigeants de Leicester. Les Foxes verraient en effet très bien le Belge rejoindre leur attaque afin de leur permettre d’améliorer leur position dans le championnat anglais.
Un quatrième Diable Rouge pour Leicester
Il faut croire que les dirigeants de Leceister ne manquent jamais un match des Diables Rouges puisque, avec Thorgan Hazard, ce serait le quatrième joueur de notre équipe nationale qui rejoindrait l’équipe anglaise. On retrouve en effet Tielemans, Castagne et Praet dans les effectifs. De quoi séduire le joueur qui a toujours apprécié pouvoir partager un socle commun avec ses coéquipiers.
Un transfert à plus de 25 millions d’euros
Le seul souci est que Thorgan Hazard est entré à Dortmund en 2019 et aura coûté 25 millions d’euros à son équipe. Cette dernière n’a, en tous cas, pas l’intention de faire des pertes. On peut donc aisément imaginer que, l’été venu, à l’heure du traditionnel mercato qui occupe tous les pays férus de football, la mise à prix du milieu offensif ne sera pas inférieure à 25 millions d’euros.
En attendant qu’une décision soit prise, Thorgan Hazard voit dans le prochain Euro la possibilité de briller à l’international et, pourquoi pas, de faire partir sa valeur en flèche.
Prenez votre agenda et renforcez votre connexion Internet
Une chose est certaine : en 2021, il va falloir prendre son agenda pour y noter la kyrielle de matchs passionnants à suivre tout au long de l’année (et on ne vous parle pas seulement des Diables rouges). Votre chance ? Pouvoir regarder tous les matchs qui vous intéressent directement sur votre écran d’ordinateur, avec une ‘simple’ connexion Internet (découvrez ici comment visionner gratuitement et en direct les matchs qui vous passionnent, et ce, avec une simple connexion Internet).