Jupiler Pro league en streaming sans devoir payer

Kevin De Bruyne prolonge jusqu’en 2025 à City, après avoir été élu homme du match en Champions League

Cette actualité vous est proposée par Webfoot.be
Kevin De Bruyne signe jusqu’en 2025 à Manchester City
Kevin De Bruyne signe jusqu’en 2025 à Manchester City

Encore une bonne semaine pour Kevin De Bruyne, le milieu des diables rouges et de Manchester City.

De Bruyne le joueur le mieux payé de Premier League

Deux ans de plus avec City

La nouvelle vient d’être officialisée ce mercredi 7 avril 2021 par Manchester City. Kevin De Bruyne encore sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu star, meneur de jeu de City, arrivé en 2015, restera pour deux années supplémentaires, soit un total de 5 ans. À la fin de son engagement, lors de la saison de Premier League anglaise 2024-2025, le prodige de l’équipe nationale belge aura alors 35 ans.

Quel est le salaire de Kevin De Bruyne ?

Bien plus encore que ses 1.78 M d'euros par mois, avec son nouveau contrat revalorisé, ça valait la peine d'assuré sa fin de carrière et de prendre plus de 6 mois de négociation pour celui qui fait partie des cinq meilleurs joueurs au monde. Lors de cette saison 2020-2021 de Premier League, KDB, le meilleur joueur de ce championnat anglais de football la saison dernière, gagne actuellement 400.000 livres par semaine, soit environ 445.000 euros. Son salaire mensuel, selon le change, la valeur de la livre face à l'euro est donc de +- 1.780.000 euros (bonus, prime de fidélité et droits à l'image compris)

Champions League Manchester City Dortmund

Les citizens se sont imposés 2-1 grâce notamment au 9e but du capitaine belge en Champions League de sa carrière.

Le numéro 17, talent incontestable de City, était encore dans un grand soir, éblouissant face à Dortmund ce mardi soir en quart de finale aller de Ligue des champions. A la 19e minute de jeu, le Diable rouge perce la défense allemande sur une accélération balle au pied dont il a le secret. Après avoir fait la différence, après un mouvement avec Bernardo Silva dans l’axe, il reçoit la passe en retrait de Riyad Mahrez et ouvre le score.

Retransmission des matchs en direct sur internet

Suis les exploits de la Belgique lors des qualifications pour le mondial de foot Zone UEFA et voit en direct les prochains buts de KDB.

Thèmes :kevindebruyne, diablesrouges, manchestercity