Jupiler Pro league en streaming sans devoir payer

Concrètement, ça coûte combien le football belge ?

Cette actualité vous est proposée par Webfoot.be
regarder la Jupiler Pro League Combien ça coute
Pour regarder la Jupiler Pro League Combien ça coute ?

Non, nous n’allons pas vous parler des budgets de certains clubs de la Pro League qui peuvent monter jusqu’à 100 millions d’euros, mais, plus modestement, de ce que vous coûterait la possibilité de voir tous les matchs du championnat de Pro League sur votre téléviseur. Une bonne surprise vous attend en fin d’article !

La négociation des droits du football belge avait suscité de nombreux débats, voici quelques mois. Au final, c’est Eleven Sports qui a décroché la timbale et qui a pu négocier la revente desdits droits du football belge aux différents diffuseurs. Côté francophone, les trois acteurs du paysage audiovisuel – Proximus, Orange et Voo – ont trouvé des accords avec Eleven Sports tandis que, du côté flamand, seul Télésat/TV Vlanderen a acquis les droits, Telenet étant toujours en négociation.

Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne

Dans la pratique, c’est en fonction de votre fournisseur d’accès aux chaînes de télévision que vous saurez ce que vous allez devoir payer. Pour faire simple, nous allons vous indiquer ici les prix de base, mais sachez toutefois que des offres commerciales sont disponibles chez chacun des acteurs. Ainsi, vous payerez :

  • 4,99 euros par mois pour la Pro League et 16,99 euros par mois pour inclure le football étranger chez Voo.
  • 10,99 euros par mois pour le foot belge chez Orange tandis que l’opérateur vous facturera 14,99 euros par mois pour y ajouter le football étranger.
  • Proximus ne fait pas de distinction entre football belge et étranger. Il vous en coûtera dès lors 16,99 euros par mois.

Passer en direct chez Eleven Sports ?

Pour celles et ceux qui n’ont pas de connexion aux différentes chaînes de télévision, il sera également possible de voir les matchs en passant directement via le site d’Eleven Sports. Il vous en coûtera en fonction des options choisies entre 10,99 euros par mois et 14,99 euros par mois avec une promotion si vous vous engagez sur un an.

Le football belge et international gratuitement ?

On vous parlait d’une bonne nouvelle en début d’article. La voici : il est également possible de regarder les matchs de vos équipes préférées, qu’elles soient belges ou non, en profitant de votre connexion Internet, et ce, totalement gratuitement. D’ailleurs, plutôt que de vous ennuyer avec les tenants et aboutissants de cette possibilité, nous vous invitons ici à découvrir comment regarder tous les matchs que vous souhaitez gratuitement via Internet.

Thèmes :proleague, jupilerproleague, proximusleague