Un Euro 2020 sans Eden Hazard ?

Cette actualité vous est proposée par Webfoot.be
Un Euro 2020 sans Eden Hazard
Euro 2020, Eden Hazard et les incertitudes - Webfoot - Encyclopédie du football

Eden Hazard Out pour l'EURO 2020

Le moins que l’on puisse dire est qu’ Eden Hazard ne vit pas le bonheur absolu depuis son arrivée au Real de Madrid. Là où ce devait être un rêve éveillé, c’est surtout l’infirmerie qui profite de l’international belge. A tel point que l’on commence à douter de sa participation à l’Euro 2020.

Il y a quelques jours, ici même, on se félicitait des propos élogieux de Zinedine Zidane à propos d’Eden Hazard. L’international belge était manifestement un maillon fort de l’équipe et, à tout le moins, un élément clé pour l’accession au titre du Real de Madrid. Et là, c’est la douche froide… Non seulement le joueur est blessé, mais pourrait être tenu écarté des terrains pour plusieurs mois. De quoi commencer à effrayer Roberto Martinez qui doit mettre sur pieds son équipe pour l’Euro 2020.

Eden Hazard à nouveau blessé

Cela devait être la fin du cauchemar pour Eden Hazard. Imaginez : trois mois à devoir rester sur le banc, même pas des réservistes, c’est… trois mois de trop pour un amoureux du football comme lui. Du coup, quand Zinedine lui a dit que le staff médical du real de Madrid lui avait confirmé qu’Eden pouvait à nouveau chausser les crampons, le bonhomme était aux anges.

Il aura suffi de deux matchs pour que le rêve devienne cauchemar. En effet, samedi, lors d’un match de la Liga, contre Levante, Eden Hazard s’est à nouveau blessé. Le verdict est à nouveau tombé depuis l’infirmerie : fissure du péroné. En d’autres termes, la carrière du joueur est à nouveau mise en quarantaine.

Eden Hazard absent à l’Euro 2020 ?

Il n’en faut pas plus pour affoler les supporters de nos Diables Rouges qui voient déjà Eden Hazard décliner l’invitation pour l’Euro 2020. Il est vrai que dans ses déclarations, Roberto Martinez n’est pas le plus optimiste des coachs.

C’est peut-être aller un peu vite en besogne. Si les dirigeants du Real de Madrid se font déjà une idée de l’absence d‘Eden Hazard jusqu’à la fin de la saison, sauf demi-finale ou finale de la Ligue des Champions, les Belges se rassureront en lisant que les médecins pensent que deux mois devraient suffire à remettre le Brainois sur pieds.

Que ce soit les matchs d’Eden ou les autres, rappelez-vous qu’il est toujours possible de regarder le football que vous aimez, gratuitement, sur le net.

Thèmes :edenhazard, diablesrouges