Les Diables Rouges vont s'envoler pour le Qatar
La Coupe européenne approche à grands pas et toutes les équipes tentent d’affuter leurs armes pour briller. L’équipe nationale belge en fait pas exception et devrait s’envoler en mars pour le Qatar afin de peaufiner ses automatismes.
C’est loin des terrains de Tubize que l’équipe nationale va tenter de réaffirmer sa cohésion et son envie de remporter l’Euro 2020. En effet, les Diables rouges vont s’envoler pour le Qatar où les conditions climatiques seraient plus favorables à des entraînements sereins.
Une semaine de stage pour le football belge
C’est Roberto Martinez, entraîneur des Diables Rouges, qui a choisi le Qatar pour emmener ses 23 hommes. Ils devraient mettre au point les automatismes qui ont permis aux joueurs belges d’atteindre la troisième place lors de la dernière Coupe du Monde, en Russie.
Deux matches contre des équipes très différentes
Durant ce stage, les Diables Rouges auront l’occasion de jouer deux matches amicaux, un contre le Portugal de Cristiano Ronaldo et l’autre contre la Suisse. Le sélectionneur belge y voit des équipes talentueuses qui pourront mettre ses propres joueurs à rude épreuve.
Une bonne nouvelle pour juin
Dans la foulée, Roberto Martinez a annoncé que ce ne serait pas les seuls matches amicaux joués par les Diables Rouges. En effet, deux autres matches devraient avoir lieu en juin, dont un à Bruxelles. Mais pas de panique si vous n’avez pas l’occasion de vous rendre au stade puisque nous vous rappelons que grâce à Webfoot, il est possible d’admirer les exploits de vos équipes préférées gratuitement sur la Toile.