TOP APPS DE SPORTS GRATUITES

Almeria équipe première vs Racing Santander équipe première La Liga 2

La Liga 2 2019-2020

Almeria Racing Santander match en direct

Regarde le match Almeria Racing Santander La Liga 2 en streaming ou en direct sur webfoot.be, consulte le résumé, la composition d'équipe et le comparateur de cotes de la rencontre de football du Vendredi  7 février 2020 à 19h00

Webfoot Informations match Almeria Racing Santander

Comment regarder en direct le match Almeria Racing Santander ? La solution via le lien de cette page web pour le football professionnel. Pour le football amateur selon les matchs.

Où puis-je voir les cotes du match Almeria Racing Santander des bookmakers ? Sur le tableau comparateur des cotes des sites des paris sportifs sur cette page web.

Quelles sont les compositions des deux équipes ? Chaque composition d'équipe est visible sur cette page web envirion une heure avant le début de la rencontre.

Quelle est le résultat du match Almeria Racing Santander ? Le score de la rencontre est affiché en direct sur cette page web selon l'importance de la compétition.

Quel joueur a participé à la rencontre Almeria Racing Santander ? Quelles sont les noms des buteurs affichés sur la feuille de match ? Quelles sont les noms des joueurs qui ont disputé cette confrontation ?

Statistiques du match Almeria Racing Santander

Combien de tirs cadrés dans cette rencontre ? Le nombre de tirs au but réussi en direct, permet de connaitre a tout moment le chiffre exacte.

Combien de tirs au but manqués ? Le nombre de tirs au but manqués en direct, montre a tout moment le total exacte de tirs au but manqués.

Nombre total de tirs en direct.

Combien de tirs bloqués? Le nombre de tirs au but bloqués en direct, permet de connaitre a tout moment le nombre exacte de tentatives arrêtées.

Combien de fautes ? Le nombre total de fautes en direct, demontre si une équipe est plus agressive qu'une autre.

Combien de corners ? Le nombre total de corners en direct, affiche si une équipe domine plus qu'une autre.

Combien de Hors-jeu ? Le nombre total de Hors-jeu en direct, permet de connaitre a tout moment le chiffre exacte de Hors-jeu.

Combien de en % de Possession de balle en direct

Combien de cartes jaunes ? Le nombre total de cartes jaunes en direct, permet de connaitre a tout moment le chiffre exacte de cartes jaunes.

Combien de cartes Cartes rouges en direct

Statut du match — Match terminé

Vendredi  7 février 2020 — 19h00

Informations complémentaires concernant les matchs en direct (streaming)

Coach

Guti

Composition de l'équipe Formation terrain 4-1-4-1

13
Fernando Martínez
Gardien
10
Fran Villalba
24
David Costas
Défenseur
3
Iván Martos
Défenseur
18
N. Maraš
Défenseur
8
R. Petrović
Défenseur
31
A. Appiah
Milieu
6
César de la Hoz
Milieu
16
José Carlos Lazo
Milieu
5
Sergio Aguza
Milieu
21
D. Núñez
Attaquant

Remplaçants

1
Sivera
Gardien
12
Jonathan
Défenseur
4
Romera
Défenseur
7
E. Fernández
Milieu
23
V. Vada
Milieu
14
W. Kaptoum
Milieu
11
Juan Muñoz
Attaquant

Coach

José Luis Oltra

Composition de l'équipe Formation terrain 4-2-3-1

13
L. Zidane
Gardien
22
Abraham Minero
Défenseur
2
Aitor Buñuel
Défenseur
21
Jordi Figueras
Défenseur
30
Manu Hernando
Défenseur
11
Borja Galán
Milieu
10
Cejudo
Milieu
5
Nando García
Milieu
23
R. Kitoko
Milieu
6
Sergio Ruiz
Milieu
19
Guillermo Fernández
Attaquant

Remplaçants

1
Iván Crespo
Gardien
12
David Carmona
Défenseur
4
Iñaki Olaortua
Défenseur
3
Moi Delgado
Défenseur
20
Mario Ortiz
Milieu
16
Toribio
Milieu
15
David Rodríguez
Attaquant

Statistiques

Almeria Statistique Racing Santander
4 Tirs au but réussis 1
3 Tirs au but manqués 2
8 Total de tirs 4
1 Tirs bloqués 1
6 Tirs à l'intérieur du rectangle 2
2 Tirs à l'extérieur du rectangle 2
17 Fautes 13
6 Corners 2
6 Hors-jeu 1
63% Possession de balle 37%
2 Carte(s) jaune(s) 3
0 Arrêts du gardien 4
514 Total passes 303
423 Précision des passes 213
82% 70%

Actions

Almeria
Racing Santander
remplacement de  Jordi Figueras
par  Iñaki Olaortua
11"
but de  Cejudo
assist  Nando García
14"
remplacement de  Sergio Aguza
par  Juan Muñoz
46"
remplacement de  A. Appiah
par  V. Vada
46"
César de la Hoz
56"
Borja Galan Gonzalez
58"
remplacement de  César de la Hoz
par  W. Kaptoum
64"
Luca Zidane
69"
Valentín Vada
75"
remplacement de  Nando García
par  David Carmona
76"
remplacement de  Borja Galán
par  Toribio
84"
Álvaro Cejudo
90"