Liège p4 actualité

Wasseiges prépare son prochain match face au leader, Burdinne, par une victoire

Le FC Entité Wasseiges a bien préparé son prochain match contre Burdinne, le leader actuel de la 4ème provinciale A liégeoise, en battant cette équipe d’Amay B en déplacement.

Amay B 1 – Wasseiges 2

Yohan Degée, coach des Amaytois, était frustré quant à l’issue de la rencontre car son équipe a bien tourné et aurait mérité au moins le nul. Les Wassegeaois, conscient de l’adversité qui leur sera opposé par une jeune équipe d’Amay B, ont pris les choses au sérieux et ont assuré l’essentiel en empochant les trois points du match. Vincent Gemine, T1 de Wasseiges, a de sa part, indiqué que les locaux étaient une très bonne équipe et que cette victoire fera beaucoup de bien à ses poulains pour le match important à venir contre Burdinne
Buts :
Amay B: Giuot (5é mn)
Wasseiges: Boxus (25é mn), Courtois (68émn)

Braives B 0 – Vaux-Borset 2

Une rencontre très déséquilibré quant au classement des deux équipes. Les troisièmes face à la lanterne rouge. Sur le terrain,ce n’était pas le cas, car les locaux et malgré leur classement, ont montré beaucoup de combativité et ont posé des problèmes à leurs hôtes. Le coach des visités était satisfait du rendement de ses hommes malgré la défaite et estimait que le nul aurait été plus équitable.
Buts :
Vaux-Borset: G. Perna (42é mn), A. Perna (85é mn)

Lensois 3 – Rosoux 2

Face une équipe de Rosoux bien en place et qui a montré de belles choses malgré sa 12é place au classement, les visités ont peiné pour en venir à bout. Jean Michel Pasleau, coach des locaux, était mécontent du rendement de ses protégés dont certains éléments ont fait la fête la veille du match à l’occasion du « souper moules du Patro Lensois » et cela a amoindri son équipe. Il continuait, dans son analyse du match, que lorsqu’on a des objectifs à atteindre, les joueurs ne devraient pas se comporter de cette manière. Le T1 des visiteurs, Michaël Simonis, lui a été satisfait de ses poulains malgré la défaite surtout du côté solidarité du groupe et aussi pour le retour des blessés qui ont donné un plus à cette équipe. Il espérait que cette solidarité affichée aujourd’hui serai bénéfique quant à la suite de la compétition.

Buts :
Lensois: R. Mazuy (23é et 56émn), Kouassi (90é mn)
Rosoux: Catoul (12é mn), Bourguignon (70émn)

Villers 1 – Hannut B 5

Hannut B a stoppé la série de deux victoires d’affilées de Villiers. Le coach Villersois, Cédric Piret, explique que cette défaite est due aux nombreuses absences au sein de son équipe. Malgré la victoire de ses protégés, Laurent Mièvis, T1 Hannutois, n’était pas enthousiasmé par le jeu présenté par son équipe et qu’il n’a retenu de cette victoire que les trois points.
Buts :
Villers: Camara (46é mn)
Hannut B: Rosseels (10é mn), Vanderstraeten (20émn), Smetz (31é), Rasidovski (59é mn), Danon (78é mn)

Burdinne 6 – Merdorp 1

Qui arretera Burdinne ! 10é victoires cette saison avec un score fleuve. Jean-Christophe Piccart, coach de Burdinne, ne tarit pas d’éloge à l’adversaire qu’il félicite pour leur belle partie et c’est un bon test et une bonne préparation pour le prochain choc contre Wasseiges. Le T1 de Merdorp, Victor Beaupain, était heureux du jeu présenté par son équipe surtout en première période.
Buts :
Burdinne: Koch (8é mn), Decatoire (50é et 54é mn), Zycha (73é et 86é mn), B. Petit (84é mn),
Merdorp: Rihon (44é mn)

Oleye 3 – Haneffe B 1

Troisième défaite se suite pour des Haneffois qui n’ont pas été à la hauteur pour ce match ne mettant en danger les visités que sur leur seul but de la soirée. Oleye réalise une nouvelle victoire importante pour la suite de la compétition. David Robin, coach oleyen, était satisfait du rendement de son équipe malgré la faible opposition de l’adversaire.
Buts :
Oleye: Landrin (23é mn), Dessaire (61é mn),Vandevelde (69é mn)
Haneffe B: Lahaye (80é mn)

Source : T,.B. – L’Avenir

Start a Conversation