actualité proximus league

L’Union peut à nouveau jouer dans son stade Joseph Marien au Parc Duden

Feu vert pour un retour au stade Joseph Marien

C’est fait pour l’Union Saint-Gilloise. Elle a reçu l’autorisation de l’URBSFA (Commission des Licences de l’union Belge de Football). Elle peut dorénavant jouer tous ses  matchs de championnat de la D1B au stade Joseph Marien à partir du 12 Août 2018. Elle y recevra l’OHL.

Licence Pro mais matchs aux Stade Roi Baudouin

Depuis le 11 avril, L’Union a reçu sa licence pro mais continuer de recevoir, pour ces matchs à domicile, au Stade Roi Baudouin, le Parc Duden était toujours en travaux pour sa qualification aux normes imposées par l’URBSFA.

Capacité augmentée, éclairage améliorée

Un responsable des stades de l’URBSFA, après le feu vert des autorités locales, a constaté de visu les améliorations apportées au stade pour être aux conditions exigées de la D1B. La capacité du stade a vu le nombre de places assises passer à 5.081 pour une capacité totale du stade de 8.081. Pour sa part, l’éclairage n’a pas été en reste puisqu’il affiche maintenant 932 lux. Il devra passer à 1.200 lux si l’Union Saint-Gilloise accède à la D1A.

12 Août, date de l’inauguration

Pour l’inauguration de son fief, L’union devra attendre le 12 Août, après son déplacement cette semaine à Lommel,  pour recevoir l’OH Louvain.

Start a Conversation