Pronostics Jupiler Pro League 2013-2014

Pronostics des clients d’Unibet sur les rencontres du week-end

Agenda tv sport gratuite des matchs en direct score live sans aucun logiciel a télécharcher.

  • Condition du streaming gratuit Unibet : avoir un compte joueur Unibet inscription gratuite sur sur Unibet.be
  • Les favoris gagnent, La Gantoise perd face à Lokeren

    Londres, le 14 février 2014 – Une journée de championnat mouvementée a eu lieu le week-end dernier et pourrait bien avoir un impact sur les prochaines rencontres. A commencer par ce week-end, avec quelques rencontres intéressantes au programme.

    FC Bruges – KV Courtai live

    Le Club de Bruges a fait grande impression face à Genk le week-end dernier. Cela s’est notamment traduit dans les prévisions des clients d’Unibet. Ainsi 95% parient sur une victoire à domicile du Club de Bruges (côté à 1,50 contre 1), 3% misent sur une égalité (4 contre 1) et seulement 2% croient en une victoire de KV Courtrai (6,25 contre 1).

    Charleroi – Standard live

    Un derby wallon souvent garant de surprises, bien que cette possibilité semble incertaine cette fois. Le Sporting de Charleroi a perdu ses meilleurs éléments durant la mi- saison, tandis que le Standard tire son épingle du jeu. 97% des clients misent sur une victoire à l’extérieur du leader du championnat (1,45 contre 1), 2% osent parier sur une victoire des Carolos (7 contre 1) et 1% sur une égalité (4,15 contre 1).

    Lierse SK – RC Genk live

    Le Lierse est en forme ! La semaine dernière, il a donné une belle raclée à la lanterne rouge Mons. En ce qui concerne le RC Genk, c’est une toute autre histoire. Son entraineur, Mario Been, n’arrive pas à remettre l’équipe sur les rails. Cela pourrait bien s’avérer être la dernière chance pour le coach de Rotterdam. Les clients sont partagés : 42% parient sur la victoire du Lierse (2,90 contre 1) et 49% pensent que les limbourgeois se relèveront (2,30 contre 1).

    AA La Gantoise – Lokeren live

    Un derby flandrien entre deux équipes qui se battent pour remporter un ticket en PO I, bien que Lokeren soit presque sûr d’avoir sa place parmi les 6 meilleurs. Suite à quoi, 58% des clients parient sur une victoire à l’extérieur de Lokeren (2,80 contre 1). Seuls 20% misent sur les Buffalos (2,30 contre 1) et 21% parient sur une égalité (3,50 contre 1).

    Anderlecht – Mons live

    Le champion en titre accueillera la lanterne rouge Mons. Les paris sont clair : pour 98,75%, Anderlecht remportera les 3 points (1,20 contre 1), seul 1% croit en la victoire des hommes de Cedomir Janevsky (13 contre 1).

    Start a Conversation