d1 amateur actualité

D1 amateur : Enfin une victoire pour le RWDM

Une victoire qui s’est dessinée dans les arrêts de jeu (92é mn) pour les Molenbeekois qui ont failli, encore une fois, passer à côté de leur match car après avoir menés par 0-2, le RWDM se voyait rejoindre par des locaux courageux.

Une victoire vitale pour la suite

Le RWDM était dans l’obligation de gagner chez la lanterne rouge de Division 1 amateur, surtout après la dernière défaite à Dessel et aussi après les contre-performances lors des quatre dernières rencontres qui a vu des Molenbeekois prendre un point sur les douze possibles (3 défaites et un nul). Cette victoire, le RWDM l’a doit surtout à l’exploit de leur gardien, Sadin, qui a sauvé ses buts à deux reprises sur des interventions spectaculaires. Et pendant les arrêts de jeu, Bova donnait les trois points de la victoire à son équipe, une victoire vitale pour les objectifs de l’équipe.

Le RWDM vise le top 5 pour cette saison

Après le match, Anthony Cabeke, auteur de deux buts dans cette rencontre, un pour son équipe et l’autre contre son camp, était très content de cette victoire acquise dans la souffrance surtout en deuxième période où ses coéquipiers, moins sereins qu’en première période, paniquaient  sur chaque action des locaux et allaient même encaisser l’égalisation sur un auto-goal de Cabeke.

Ces trois points permettent au RWDM de rester dans le top 5 avec Dender et Châtelet et comptent tous les trois 23 points. Pour leur dernier match de cette année, Le RWDM recevra Châtelet alors que Dender se déplacera chez Deinze.

Start a Conversation